• La mission de l'avocat du droit public

    L'avocat spécialiste du droit public a pour mission de défendre vos intérêts dans toute situation concernant vos droits services publics. Sa compétence technique

    L'avocat spécialiste du droit public a pour mission de défendre vos intérêts dans toute situation concernant vos droits services publics. Sa compétence technique vous aidera à résoudre de nombreux problèmes. (plus d'info voir plus loin)

     

    Votre avocat en droit public de l'économie

     L'avocat en droit public défend vos droits devant les services publics dans tout problème relevant du droit public de l'économie. Il étudie votre dossier et cherche une solution amiable avec l'administration compétente. Dans le cas ou toute solution à l'amiable devient impossible, l'avocat en droit public de l'économie saisira le tribunal administratif si votre dossier est défendable devant cette juridiction.

     

    Votre défense en droit des contrats publics

     Si vous avez conclu avec l'administration un contrat relevant du droit des contrats publics et si un litige survient à l'occasion de ce contrat, l'avocat en droit public pourra vous assister dans vos démarches devant l'administration représentée éventuellement par le médiateur pour trouver une solution convenant à toutes les parties. Si le litige ne peut pas être réglé à l'amiable, l'avocat portera l'affaire devant la juridiction compétente pour qu'elle applique le droit des contrats publics pour trancher le litige.

     

    Votre avocat de droit administratif service public

     Si vous pensez qu'un service donné de l'administration vous porte préjudice, votre spécialisé en droit administratif service public mettra l'administration en demeure de négocier une réparation amiable de votre préjudice. Si l'issue de la réparation à l'amiable s'avère obstruée par le refus de l'administration, l'avocat spécialiste du droit administratif service public portera l'affaire devant le tribunal administratif pour que le service public défectueux soit condamné à vous verser des dommages-intérêts. Il conviendra alors de produire un maximum de pièces pour démontrer l'étendue de votre préjudice matériel, physique, moral ou professionnel.

    _____________

    Les sites qui ont inspiré pour ce texte:

    - http://www.u-paris2.fr/

    - http://fr.wikipedia.org/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :